Victimes - 2 projections du court métrage

October 23, 2018

Projection de court-métrage « Victimes »

Un film de Mario Chabot

 

Samedi le 10 novembre 2018 – 20 h

Au Café Canopée (en haut de l’église St-Louis-de-France)

354, rue Principale, Brownsburg-Chatham J8G 2V7

Contributions volontaires

Pour informations : 450 495-8022 ▪ brancheculturelle@outlook.com

 

24 novembre 2018 - 20 h
Centre Humania - Contributions volontaires
675, rue Saint-Pierre O - Saint-Hyacinthe, Québec - J2T 1P4

 

La projection à Brownsburg-Chatham sera suivie par une démonstration d’effets spéciaux de Patrick St-Pierre.FX, qu'on ne saurait imaginer à cours de mots tellement il en a à raconter! Des dégustations de douceurs aux allures d’épouvante et des breuvages à donner froid dans le dos agrémenteront la soirée. Bienvenue à tous!

 

Résumé

Maxime Charest, jeune PDG prospère, se fait enlever à la sortie de son bureau. Son ravisseur lui demande de confesser quelque chose que Maxime ignore. Or, il devra finir par avouer ce que cet étrange personnage veut, car ce dernier est sérieux et... sadique.

Durée : 28 minutes

 

 

 

Générique

Maxime Charest – Simon Trépanier

L’électricien – Mario Chabot

Technicienne télévision – Marie-Chaude Hénault

Patronne télévision – Isabelle Gaumont

Femme au chat – Nathaly Charette

Adolescent – Walid El Fezzari

Jeune fille cancéreuse – Léticya Côté

Mère de la petite fille – Annabelle Richard

Technicien audio-visuel – André Montmarquette

Conjointe photo – Cynthia Lisa Dubé

Fils photo – Victor Chabot

Camille photo – Léa Roy Beaudoin

 

 

Écrit et réalisé par Mario Chabot Produit par Mario Chabot et Cynthia Lisa Dubé Montage Cynthia Lisa Dubé Mixage Dominic « B » Beaudoin et Mario Chabot Caméra 1 Myck Yelle Caméra 2 Mathieu Turcotte Caméra 3 Mario Chabot Maquillage, costumes et effets spéciaux Cassandre Dubeau Consultant au montage Myck Yelle Consultant en effets spéciaux (maquillage) Patrick Saint-Pierre FX Consultants en effets spéciaux (numériques) Yves Rodier et Réjean Beaudoin Musique DJ Pain Blanc Affiche Sandryne Cadieux-Pelletier Assistante de production (Saint-Hyacinthe) Anick Larivière

 

Nos plus sincères remerciements à : Land Rover Laval, G. H. Médical Blainville (Yves Thériault), TVC Argenteuil, École nationale de l’humour (ENH), Stéphane Jacques, Sandryne Cadieux-Pelletier, Jérémy Dubé, Vicky Beaudoin, Annie Giguère, Victor et Jules Chabot

 

Mario Chabot est né bien malgré lui. Lors de son premier 50 ans sur terre, il a été scénariste, réalisateur, humoriste, producteur, auteur de spectacles pour enfants, comédien, improvisateur, musicien, formateur en théâtre et en scénarisation. Accessoirement (parce qu’il faut payer l’épicerie), il a été préposé à l’entretien ménager, livreur de plein de choses, vendeur de voitures, chauffeur de camion et d’autobus (et un autre paquet de boulots merdiques).  Il est aussi devenu un vieux jeune papa à 40 ans. Pour ses deux ou trois prochains 50 ans, il aimerait bien uniquement se consacrer à des projets créatifs et à sa famille.

Filmographie : « Le feu au coeur » (court métrage) et « Méchant party » (long métrage)

 

Les célèbres anonymes, c'est une maison d'édition et une boîte de production de films et de vidéos afin de permettre aux deux fondateurs de diffuser leurs projets personnels qui emplissent leurs boîtes à idées. Des albums jeunesse, des romans, de la littérature de genre, de l'humour, des films et des vidéos de tous les genres sont au programme. Du travail dans le plaisir pour nous et un voyage dans l'imaginaire pour vous, cher public!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Événements automne 2019

October 27, 2019

1/7
Please reload

Posts Récents